Interruption de service



Emballage. Huile de bras. 1506 kilomètres. Déballage. Rangement. On reprendra du service une fois correctement installé. Dans une semaine peut-être.

 

9 commentaires:

  1. Marie-Ange said,

    Bonjour, j'essaie de suivre votre blog le plus régulièrement et je lis toujours des choses intéressantes. Vous déménagez? je crois qu'on est nombreux dans le même cas. Moi j'habite à Murcia mais je croise les bras pour qu'on me donne une bonne nouvelle de travail, à Madrid. Je d'Espagne et de France mais très appassionnée de la vie en générale. J'espère donc pouvoir lire de nouveaux postes sous peu. Courage, c'est jamais agréable les déménagements, et encore moins les bornes à faire pour ça. C'est la flexibilité et la mobilité actuelle qu'on a tant voulu! mais après les bonnes choses arrivent encore plus vite que le rangement des bouquins ets....ajajajaja
    Hasta pronto y ánimo
    Marie-Ange

    on 11:59 AM


  2. Gonzalo Barr said,

    Bon voyage.

    on 7:46 PM


  3. Merci!

    Eh oui, je déménage à Madrid. mes affaires sont déjà arrivées, je prends l'avion cet après-midi et ce soir je commence à déballer. Bonne chance pour le boulot, Marie-Ange.

    (Gonzalo, how was Madrid / barcelona? Send me news if you have a minute ;-) )

    on 10:10 AM


  4. C'est une blague ! Et moi qui doit me rendre à Bruxelles le mois prochain... C'est vraiment pas raisonnable Fausto-Francisco ? Avec qui je vais les boire moi, mes Chimay rouges, blanches et bleues... Damned !

    Bueno, mucha suerte.

    Ciao,

    A.G

    on 10:36 AM


  5. Marie-Ange said,

    Bonjour, c'est encore moi, Marie-Ange. Je vais également à Madrid ce mois de juillet, on m'a enfin donné le poste. Peut-être qu'on pourrait se croiser et discuter de littérature, de Madrid, s'échanger des plans, etc...
    Un saludo y que tengas un buen día.
    Mon blog: http://lespace-marie-ange.blogspot.com/ (c'est un espace sans grande ambition je préfère préciser)

    on 10:23 AM


  6. Zeid said,

    Qu'est-il advenu de Fausto?

    on 2:28 PM


  7. Ivan said,

    Et maintenant que tus est installé, et que tu n'a plus rien d'autre à faire : au boulot !

    on 10:44 PM


  8. telephone said,

    Bonjour, j'habite a Madrid si vous avez besoin de conseils n'hesitez pas, bon courage !

    on 8:30 PM


  9. Marie-Ange said,

    Bonjour,
    Et bien effet, je cherche du taf dans un lycée privé. Je suis prof de français ici en Espagne, à Murcie. Je peux t'envoyer mon CV au cas où? Et de même, si tu as besoin de quelque chose de ce côté de la péninsule, n'hésite pas. ¡Suerte!

    on 11:00 AM


Clicky Web Analytics